L'art le plus difficile n'est pas de choisir les hommes mais de donner aux hommes qu'on a choisis toute la valeur qu'ils peuvent avoir.(Nap.1)

vendredi 18 novembre 2011


Méfions nous des discours reluisants,ils peuvent devenir le début d'une manipulation destructrice en voici la preuve!!!!

Brigitte

Jean pierre JACQUEL est un syndicaliste de coeur . C'est dur de manager ses troupes et de contenter tous le monde . Si tu arrives à faire sorte que l'on ne se regarde pas dans des glaces en bois alors nous pourrons tous ensemble aller très loin. Tu pourras toujours compter sur mon appui pour toutes les bonnes et justes cause que nous aurons à défendre au cours de ton mandat et au sein de ton bureau. j'espère que nous garderons toujours notre raison première l'intérêt des salariés . Pour ma part aujourd'hui je suis fier d'être dans ton équipe et heureux d'avoir trouver un nouveau métier en tant que permanent syndical car désormais syndicaliste pour les salariés est ma seule et unique profession de foi . Reçois mon amitié la plus sincère et ne lâche jamais rien . Roland .

Par CFDT MARTIGUES sur Congrès INTERCO 13 du 9 octobre 2009 à ISTRES ELEC... le 21/10/09